Dans la vie faut pas s'en faire

Dans la vie faut pas s'en faire

Dans la vie faut pas s'en faire

Dans la vie faut pas s'en faire

eBook

$21.99 

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers


Overview

Soixante-dix ans de scène : les mémoires du plus célèbre des artistes du music-hall du XXe siècle dont les succès tels que Prosper yop-la-boum, Ma pomme ou Fleur de Paris sont encore sur toutes les lèvres.


Maurice Chevalier, c'est soixante-dix ans d'une carrière exceptionnelle, des caf' conc' d'avant la Première Guerre mondiale aux plus vastes scènes du monde entier.
C'est une silhouette surmontée d'un canotier, une gouaille, un sourire et des refrains que l'on fredonne encore aujourd'hui, " Ma pomme ", " Prosper yop-la-boum ", " Valentine "...
C'est aussi un pionnier, qui invente en 1948 le one-man-show, qui a su triompher des modes et garder intacte sa popularité par-delà les époques et les frontières.
C'est encore l'artiste français par excellence, une vedette internationale qui, avec son accent de Ménilmontant, a charmé Hollywood et tourné avec les plus grands, tels Ernst Lubitsch, Billy Wilder ou Vincente Minnelli.
Ce sont enfin ces mémoires pittoresques, tendres et chaleureux, parfois cocasses, au final un document historique inestimable sur le monde du spectacle du XXe siècle.


Préface, notices et chronologie de Jacques Pessis


Product Details

ISBN-13: 9782258094215
Publisher: Place des éditeurs
Publication date: 01/12/2012
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: eBook
Pages: 864
File size: 2 MB
Language: French

About the Author

Maurice Chevalier (1888-1972) est l'artiste de music-hall le plus célèbre du XXe siècle, avec des succès indémodables tels que Prosper yop-la-boum, Ma pomme, Dans la vie faut pas s'en faire... Son sourire, sa gestuelle, son accent de titi parisien et son canotier vont connaître une gloire internationale. L'inventeur du one-man-show a connu une carrière de 70 années, au cours de laquelle il a connu tout ce que le monde de la scène compte de personnages importants ou pittoresques.


Mon maître soixante-trois), il est le mieux placé pour présenter l'œuvre de ce géant de l'humour.
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews